Imprimé en France (La Rochelle) |  Tarifs TTC, personnalisation incluse  |  Pas de minimum de commande  |  Remise à partir de 10 articles  |  Personnalisation en ligne  |  Livraison à partir de 2.90€

Tarifs TTC, personnalisation incluse 

Conditions de retour

1.1. Annulation de commande : S’agissant de supports personnalisés réalisés en fonction des spécifications
formulées par le client, aucun droit de rétractation n’est possible. A titre exceptionnel, si Printoo.fr S.A.S accepte
une annulation de commande en cours (si les supports n’ont pas encore été imprimés), les frais
occasionnés sont intégralement à charge du client. Les frais minimum d’annulation de commande
correspondant aux frais administratifs et techniques du dossier sont établis au 01/05/2020 à 50 € H.T.

1.2. L’article L. 221-28 du Code de la consommation prévoit les cas dans lesquels le droit de
rétractation ne peut pas être exercé : notamment les contrats « de fourniture de biens
confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés »

1.3. Tout retour de marchandise doit être fait expressément par demande écrite auprès de la S.A.S Printoo.fr, par le biais du formulaire de réclamation en stipulant précisément la raison. Tout retour de marchandise non autorisé restera sans réponse et sera mis en destruction.

1.4. La S.A.S Printoo.fr se réserve le droit de ne pas prendre en charge les frais de retour, qui doivent être à la charge du client.

Afin d’éviter des problèmes d’impression :
2.1 L’acheteur s’engage à ne pas fournir des éléments à marquer dont le contenu ne contreviendrait pas aux lois en vigueur dans les pays concernés en matière de propriété intellectuelle, de diffamation, pornographie, atteinte aux bonnes mœurs, protection de l’enfance, incitation à la haine raciale et tout autre thème touchant au respect de la personne humaine ; d’une manière générale, l’acheteur s’engage à ne porter aucune atteinte aux droits des tiers quels qu’ils soient.
2.2 Une commande n’est définitivement prise en compte que lorsque tous les éléments de marquage sont validés par nos services. En cas de non-faisabilité l’acheteur sera contacté par Printoo.fr S.A.S pour trouver une solution ou pour annuler la commande.
2.3 Les dimensions de marquage sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées, à l’appréciation de l’opérateur de fabrication, suivant le visuel fourni, la coupe, calage de l’impression et la taille des produits. La précision lors de la fabrication des badges, portes clés et magnets peut laisser apparaître un décalage de 1mm maximum du visuel par rapport au support en lui même.

2.4 En aucun cas Printoo.fr S.A.S n’assure une parfaite correspondance des couleurs de marquage par rapport au visuel fourni par l’acheteur. Pour des commandes de plusieurs produits, il est vivement conseillé de commander au préalable à l’unité pour vérifier que l’article soit en adéquation avec le besoin final. Chaque produit est imprimé sur des machines différentes, ce qui peut provoquer des variations infimes de couleurs mais parfois visibles.
2.5 En aucun cas Printoo.fr SAS ne garantit le fonctionnement des QR codes et autres codes barres.
2.6 Les commandes de marquage textile s’entendent pour un visuel par surface de personnalisation. Le panachage de visuel n’est réalisable seulement qu’en effectuant plusieurs commandes.